Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

vendredi, septembre 15, 2006

Qui les utilise alors?

Je suis maintenant à Rome

J'y reste encore jusqu'au 17.

Ensuite, le 17 je passe la journée à Florence et la nuit dans le train jusqu'à Parisss ville du visss.

Je suis surprise, à Rome, ils utilisent les chiffres arabes... et les leurs de chiffres? Qui les utilise?

Je déteste les touristes qui ne prennent meme pas la peine d apprendre comment dire bonjour ou merci dans la langue du pays visité

criss que le monde visite à la butch.

2 Comments:

  • At 9/15/2006 5:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Chère Catherine
    J'ai pour toi une petite question poche de mononcle, genre à la Oncle Dominique: Est-ce que dans la section donation, les donateurs afffluents affluent soucieux qu'ils seraient de ton bien être matériel dans ta quête d'aventures en des pays étrangers ?

     
  • At 9/16/2006 6:40 a.m., Blogger Doudou said…

    non mais ils devraient

     

Publier un commentaire

<< Home