Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

vendredi, septembre 08, 2006

RICOLA!!!!

Salut les amis
Toujours à Neuchatel

L'auberge dans laquelle je loge est superbe.

J'ai passé le nuit à boire dans la chambre avec Walid, le mec avec qui je partage ma chambre.
à 7h du mat, on a conclu qu'il serait sage d'aller au lit.
Il est vraiment drôle ce mec.
Il a habité partout. Etats-Unis, France, Egypte, Lybie etc. Là il vit présentement en Suisse, il se promène partout parce qu'il travaille pour un ONG qui ramasse des fonds pour envoyer de l'eau dans les pays pauvres d'Afrique.

Il travaille pour un ONG mais je ne crois pas que ce soit trop son genre les bonnes oeuvres. Il veut que je le suive à Fribourg, Lausanne et Genève où je logerais avec lui dans les auberges aux frais de l'ONG.
Mon coeur de hippie me dit que ce n'est pas bien alors je ne change pas mes plans. J'irai à Besançon comme prévu demain.

Quoique...

Genève en début de semaine prochaine... pourquoi pas.

on verra.

Walid m'a récolté une nouvelle décoration pour mon appart.
Superbe

Si vous relisez le texte que j'ai écrit hier, veuillez s'il vous plait changer le mot beau par le mot cher.

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home