Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

dimanche, août 27, 2006

Praha

Salut les enfants

Je suis finalement arrivee a Prague
je vous jure, quelle journee de merde hier
on s est fait chier a faire du pouce a Berlin pendant 3 heures et jamais personne ne nous a embarques
fait chier!

Les gens nous regardaient comme si nous etions des betes de cirque.
Un freak show (pourtant, pour une fois, j etais propre)

On a finalement pris le train (esti que c est cher en Allemagne)
On a pey(er) un prix de fou mais on voulait tellement aller a Prague!!!!!!

Alors nous voici. Nous sommes arrives hier soir et on part deja.
On doit etre a Bruxelles dans 2 jours.
J espere que le pouce va mieux marcher aujourd hui.
Je m ennuie de la France et de la belgique ou c etait nickel pour le pouce.

On me reproche par e-mail que je manque d histoires croustillantes sur mon blog...
On se rappelle que je suis avec cedric donc pour les histoires croustillantes, c est un peu difficile parce que tout le monde croit que nous sommes un couple.
Et de plus, si j ai des choses a raconter, je me dis que... ma mere lit, mes collegues de travail lisent (meme si je suis arrivee completement defoncee a ma derniere journee au travail) et que des pretendants lisent aussi alors je dois conserver une certaine purete..

Prague c est pas cher!
dans un bar, un litre de biere pour moins que 2$ CAD
Ridicule
et bon

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home