Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

dimanche, août 13, 2006

zzzzzz

Pas de photos pour l instant mais j en ai tout un tas a ajouter.

Je ne vous detaille pas mes dernieres 53 heures.
1 - Je ne me souviens pas a quand remonte ma derniere douche. Je crois etre plus sale que jamais dans ma vie. Je suis en train de considerer la formation de dreads sur ma tete de hippie.

Reveil a Lisbonne il y a 2 jours. Nous avons rat(er) notre autobus pour Sagres (plus de details sur cet endroit plus tard) Apres quelques tentatives de changement de billet (en portugais), on se dirige finalement vers Faro (sud du Portugal) Arrivee en plein apres-midi pour decouvrir qu il n y a plus de place pour dormir nulle part. On quitte donc pour Lagos (entre Faro et Sagres) où des vieilles dames veulent nous trainer partout dans leur logis pour qu on puisse ^dormir^. Elles sont louches. On se rend compte que la aussi il y a penurie de chambre a louer. On veut juste dormir!!
On erre finalement dans cette superbe ville (qui est aussi touristique que Saint-Sauveur!) (aimez-vous mes comparaisons?)
On dort au terminus d autobus. Rien a voir avec les terminus qu on connait. C est miteux et on dort passe la nuit dehors. Premiere heure, on saute dans un bus direction Sagres.

C est superbe. Si j etait vieille et que je parlais portugais, je m y installerais. C est merveilleux. Au sud total du Portugal, les Europeens ont longtemps cru qu il s agissait du bout du monde. Pas etonnant. Quand on y est, on a vraiment l impression d y etre. Vous regarderez les photos (quand je les mettrai en ligne).

On y reste quelques heures et on retourne a Lagos (un haut le coeur me prend quand je revois ce terminus). On arrive juste a temps pour le depart pour Seville. Ah non non, il est plein l autobus PUTA! On fait quoi?
Bof, allons brailler sur un banc.
...
Il y a deux places pour vous si vous voulez nous dit la dame.

Une lumiere au bout du tunnel.
Nous arrivons a Seville vers 20:00

Nous ne pouvons pas dormir ici.
Faisons plutot la tournee des bars.
Ok

Finalement, on ne dort pas et on prend le bus pour Granada a 8:00 ce matin.
Nous voici donc. En Espagne puants et fatigu(er)s.

Nous nous dirigeons vers l auberge et nous ne prevoyons pas en sortir avant plusieurs heures!

Les bars a Seville c etait chouette. Mention speciale pour le Ele-funk où les lampes au plafond sont des aquariums.
Nous avons aussi pu admirer en pleine nuit la plus grosse eglise gothique en Europe (si ce n est la plus grosse au monde) Geant!

Je dors deja.
Bye

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home