Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

mardi, août 08, 2006

Y est quelle heure??

Bon, le fun commence avec les claviers douteux.

Je suis á Madrid. Il fait beau. bla bla bla
clich(er)

On part demain pour le Portugal! Lisbona tiens toi.

Je suis perdue dans le temps.
Cedric est sale et il pue.
Deux nuits a dormir a l aeroporC c est ce que ça fait.

Bla bla bla. Des photos viendront bientòt. Mon fil est perdu dans l;auberge oú on ne peut pas rentrer.

boring

3 Comments:

  • At 8/08/2006 11:36 a.m., Anonymous Anonyme said…

    contente que tu sois rendue a bon port. Amuses toi bien

     
  • At 8/09/2006 12:19 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said…

    hourra oubliez le blog des croustilles, le fun est maintenant icitte

     
  • At 8/09/2006 5:10 a.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est à quelques milliers de kilomètres de moins que je suivrai tes nouvelles aventures icitte (par contre si tu peux éviter l'espagnol j'en ai jamais fait...)
    Amuse toi bien doudou !!

     

Publier un commentaire

<< Home