Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

samedi, juillet 29, 2006

Que la Fiesta commence

Ayant trouvé des gens pour combler les deux chambres à louer chez moi, Je respire mieux.
Je respire mieux et je commence à trembler à l'idée de partir. Le départ est dans neuf (9!) jours.
Pour calmer mes esprits et pour me donner un avant-goût de ce qui m'attend, je suis allée m,acheter une robe.
Pourquoi pas.
Une superbe robe sexy à souhait, légère, délicate, festive et lookée (mot du jour).
Elle ne prendra pas beaucoup de place dans mon sac à dos et saura parfaitement faire l'affaire dans les rues de Barcelone.

J'AI HÂTE!!!

2 Comments:

  • At 7/29/2006 6:27 p.m., Anonymous Anonyme said…

    on est allé magasiner...

     
  • At 8/03/2006 5:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    manque daction sur ce blogue, jimagine que tu as le temps de tout faire ce quil te restait avant lundi...

     

Publier un commentaire

<< Home