Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

lundi, août 21, 2006

Saint-Malo

Toujours à Saint-Malo, je commence à en avoir fait le tour là.

Nous avons dû rester une journée de plus ici pour avoir la chance ultime de rencontrer Oncle Daniel.
J'ai donc passé la soirée d'hier avec Oncle Daniel et sa condescendance.

Il nous paie le lunch pendant tout le temps qu'il est avec nous et il joue à l'enseignant. On aime bien Oncle Daniel.

On part sur le pouce dans quelques minutes.
Direction inconnue.

4 Comments:

  • At 8/21/2006 4:04 p.m., Anonymous Anonyme said…

    J'ai entendu dire que londre était quand même bien comme ville. Peut-être que ca vaut le coup de traverser la manche payer une visite aux anglais :)

     
  • At 8/21/2006 4:12 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hey ! Je regardais les photos sur flicker, et je me suis dit que ca serait chouette pour nous les mâle d'avoir de photos de craques européennes ;)

     
  • At 8/23/2006 4:34 a.m., Blogger Doudou said…

    pas convaincue

     
  • At 8/24/2006 10:39 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Il est vachement sympa cet Oncle Daniel et plutôt beau gosse en plus...

     

Publier un commentaire

<< Home