Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

jeudi, septembre 07, 2006

GENIAL

Je revis et par le fait même, le blog aussi.

Bon, je suis allée passer 2 jours chez MAx et Cherine (sa copine mignonne et charmante comme tout) à Besancon.

Besancon, c'est une ville absolument charmante. Une ville étudiante. La moyenne d'âge doit être de 30 ans.

Arrivée mardi, Cherine m'initie à plus belle la vie (une sorte de mix entre Virgine et Les feux de l'amour qui se passe à Marseille (De la bombe)) et plus tard, les amis viennent prendre un verre.

Mercredi, Florian (un ami de MAx)(un mec qui veut faire du fromage au lait maternel cru) me fait découvrir la ville mais surtout ses fromages typiques que le fromager du marché fait rouler entre ses jambes.
Mention spéciale au comté 30 mois qui est halucinant et mention spéciale aussi à la Cancoillotte qui a une texture on ne peut plus surprenante.

En soirée, il y a Thomas le Rasta sans rastas qui fait son apparition. Il bosse maintenant dans une banque (qui l'eut cru). On écoute tous ensemble le match de foot France/Italie où l'Italie se fait doucher.

Aujourd'hui, je suis partie en bus avec Florian jusqu'à Pontorlier où sa maman est venue nous chercher. Nous sommes allés manger chez elle, à Côte-aux-fées (Suisse) à 1000 mètres d'altitude. J'ai passé l'après-midi chez elle. C'était franchement une journée agréable.

Putain mais la Suisse c'est beau!!!!!!!!!!!!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Je suis maintenant à Neuchatel. Une petite ville de 32 000 habitants.
Putain, c'est vraiment beau ici.

Cédric me disait de ne pas aller en Suisse parce que ca en vallait pas la peine... quel clown, je parie que c'est juste pour pas que je visite plus de pays que lui.

Je retourne à Besancon samedi parce qu'il y a un gros party semble-t-il.

Je suis vraiment bien.
C'est génial.

2 Comments:

  • At 9/07/2006 10:12 p.m., Blogger C said…

    ouais la suisse c'est génial... je suis sûr que tu tripperais pas autant si t'avait à payer tes soupers.....

     
  • At 9/08/2006 10:48 a.m., Blogger Doudou said…

    ... ?

    je paie mes soupers

    mais je fais une rectifications
    c est cher en "*ç"*&*%&"

    haha je viens de trouver la cedille

     

Publier un commentaire

<< Home