Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

lundi, septembre 04, 2006

Vamos a la playa

Pas beaucoup écrit ces derniers-jours.
C'est normal, j'étais dans les bras d'un Australien.
Même pas.
C'est normal, j'étais au soleil et tout est fermé ici le samedi et dimanche.
Plus vrai.

Donc, j'ai passé 3 jours à Montpellier dont 2 chez Fred et Zora.
Des personnes vraiment super.
J'ai été vraiment bien reçue et j'ai bouffé comme un porc.

Parlant de bouffe, je suis rendue obèse.
Baguette + fromage pendant 4 semaines = Trop de moi là où ça ne devrait pas (Bukowski)

Alors, Montpellier, Palavas-Les-Flots, Montpellier (où j'achète crème après-soleil!), Marseille, Plage, Plage, Plage. Oui, je suis maintenant à Marseille depuis 2 jours.

Demain je vais à Besançon. Si vous avez des trucs à dire à MAx, je me ferai messagère.

Je viens d'ajouter quelques destinations à mon voyage: Lausanne, Milan, Genève.
Ce qui portera à 11 le nombre de pays visités en 7 semaines!

J'ai rien à dire.
ça parait non?

Je déclare ce blog fermé pour cause de manque d'enthousiasme de ma part.

5 Comments:

  • At 9/04/2006 2:30 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Mais ou est Max !! disait Alex !!

     
  • At 9/04/2006 4:20 p.m., Blogger Unknown said…

    tu vas etre pret pour affronter hiver

     
  • At 9/04/2006 8:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    oh noooooooooooooo ! pas fermé ! ! ! !
    Faut changer la localisation du Blogger ! ! ... ca dit encore Montréal, Québec, Canada ... à moins que tu sois revenu ... ce que je doute ? !*-)

     
  • At 9/05/2006 5:21 a.m., Blogger Doudou said…

    oui, effectivement, je vais etre prete pour affronter l hiver

    de plus, je n ai pas eu le choix d aller magasiner

    je n avais pas penser au froid, ne pensant qu a la plage.
    du coup, je ne peux plus fermer mon sac.

     
  • At 9/07/2006 2:56 p.m., Blogger Doudou said…

    pensé

     

Publier un commentaire

<< Home