Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

lundi, août 28, 2006

Retour sur Prague

Je suis de retour a Berlin,
notre visite de 12 heures a Prague m a un peu decue.

C est certain qu en douze heure, ca ne laisse pas vraiment place a la decouverte mais j ai trouv(er) qu il y avait quelque chose de surreel dans cette ville. C est certain aussi que je suis allee sur la main et que je ne suis pas allee passer 2 jours dans une famille pour voir comment ca se passe.
De plus, a part les deux policiers charmants a qui nous avons parl(er), tout le monde etait tellement bete dans cette ville.
Je suis partie d un kiosque d information en traitant la femme de vache de toute mes forces et de tous mes poumons.

Il faut le faire.

Il faudrait que je retourne dans cette ville un jour pour me reconciler avec elle.
Il y a par contre un point positif qu on ne peut nier: LE JAGR,S SPORT BAR!!!

On part de Berlin bientot.
On se dirige vers les Pays-Bas sur le pouce. On doit etre a Bruxelles demain.

J ai de beaux projets pour les 27 jours ou je serai seule.
Je me dirige vers le site de Ryan Air et je vous en reparle.
hihihi