Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

mardi, septembre 12, 2006

Changement de prog

Les plans changent encore.
Et là, ce n'est pas léger comme changement.
Il y a quelques jours déjà que je suis à Besançon et je me sens vraiment bien ici.
Les gens sont super et la ville est franchement agréable.
La région de la Franche-Comté est vraiment paisible et le fromage est débile)
Il y a une petite boulangerie en dessous de chez MAx, comme je me promenais devant hier, j'ai vu une petite affichette: Commis demandé
J'y suis allée.
Ils m'ont prise.
Je travaillerai à cette boulangerie 31h/semaine. En plus, c'est bien payé.
Tout ça, ça veut dire que je n'irai pas en Italie.
J'en ai un peu marre de toutes façons de me promener tout le temps.
Alors ça veut surtout dire que...
Je m'installe ici.
Pour un boutte.

...

Je ne sais pas trop encore comment ça marchera avec les visas et tout.
Mais bon, normalement, je pourrais rester en Europe pour 3 mois et c'est effectif à partir du moment ou je suis sortie de la Suisse.

Je me suis trouvé un appart. Vous pouvez le voir un peu ici
Florian (le barbu), MAx et Cherine m'ont aidée à le nettoyer.

Il n'est pas très grand mais je serai bien.

Plus de détails à venir, je dois aller bosser et plus tard aujourd'hui, je vais cueillir des champignons dans le bois (genre d'activité fuckée ici)

Ah oui et franchement, vous ne croyez pas vraiment à cette histoire non?
Je prends le train ce soir pour Milan.

4 Comments:

  • At 9/12/2006 4:19 a.m., Blogger C said…

    merde, ça veut dire que tu reviens ici le 26 septembre... fait chier.

     
  • At 9/12/2006 1:11 p.m., Blogger C said…

    ha ouais pi moi je n'ai jamais cru à ton histoire! T'as pas de permis de travail.

     
  • At 9/13/2006 1:45 p.m., Blogger sexy chocolat said…

    T'as jamais pensé à écrire des romans??? Il me semble que ton potentiel de fabulation est assez gigantesque!!!! Mais... c'est bien drôle! J'ai vraiment hâte que tu nous racontes tous les détails de tes aventures!!!!
    Profite bien de tes deux dernières semaines ma pouliche!

     
  • At 9/14/2006 1:16 a.m., Blogger C said…

    va donc voir les nouvelles sur src.ca

     

Publier un commentaire

<< Home