Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

samedi, septembre 09, 2006

bla bla bla

Encore a Neuchatel, je quitte dans quelques heures pour aller faire la fête à Besançon.

Recemment, j'ai ajouté plusieurs photos, allez jeter un oeil. ICI
Il y a beaucoup de paysages, je sais que c'est nul à regarder mais bon. Je trouve tout beau alors je prends des photos comme une Japonaise. Rassurez-vous, il n'y a pas QUE des paysages.

Vous pourrez aussi voir mon nouveau pote: Antonio
hahaha j'avais oublié de faire copier avant de faire coller pour le lien sur Antonio alors quand j'ai fait coller, il y a ce texte qui est apparu:
Y a des jours comme ça ou on a envie de tout revendre, mais il ne faut pas faire cette erreur. Car tu peux me croire il y aura toujours un moment ou tu auras envie de te faire une petite partie de neo et ce jour la tu seras bien triste de ne pouvoir rallumer la bête.
Quand on y a gouté c'est impossible de s'en détacher complètement, ça reste, et c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait un véritable objet de collection, indémodable, traversant les époques sans se soucier des dernières tendances.

L'histoire ne retient que les étoiles pas les comètes.

:calimero:

eh bien, chacun son trip.