Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

lundi, septembre 18, 2006

Oui nous avons le soleil, LE SOLEIL, oui nous avons le soleil.

J'ai quitté l'Italie et son ciel de pluie
me voici à Paris où le soleil me sourit
il me tend la main comme si je m'appelais Katleen.

Retour sur l'Italie
Milan me laisse plutôt froide
Rome c'est beau
Florence c'est encore plus beau

Je crois que je n'ai pas vu plus de touristes ailleurs que dans ces 3 villes.

Grâce aux Italiens rencontrés à Berlin il y a quelques semaines, je suis capable de demander comment on dit tel ou tel mot en italien.
Dommage que je sois partie si tôt, je commençais à comprendre pas mal de trucs.

Je suis chez Arnaud
Chez son copain en fait.
Je n'ai encore vu ni un ni l'autre.
J'ai seulement rencontré le chat et il a chier devant la porte juste une trentaine de minutes après mon arrivée.
Quel bel accueil.
Moi qui commençais à aimer les chats, me voilà revenue au point de départ: Je déteste ces bêtes.

J'ai plein de photos à mettre sur Flickr mais je n'ai pas rencontré d'ordinateur aussi lent depuis mon Amiga en 1988.