Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

jeudi, septembre 21, 2006

Hello dear

GENIAL
Glasgow
Quelle ville merveilleuse

-Qu est-ce que tu as visite Catherine?
-Rien d extraordinaire... Glasgow c est un feeling (c est une question de feeling, question de feeling) Je voudrais ne jamais partir d ici.
Cette ville, c est Montreal avec un accent.

Serieusement, si j etais passee devant une boulangerie et qu ils demandaient qqn, je serais arretee pour vrai.
L ete prochain, je viens travailler en Ecosse. C est certain.

Je suis presentement dans une cabine telephonique que je prendrai en photo en sortant.

J ADORE!!!!

Ah oui, chose drole, a Rome, j ai rencontre des Francais qui disaient que dans leur periple au Quebec, ils avaient prefere Laval a toutes les autres villes...
Ils sont fous ces Francais.
Ils m ont aussi fait remarquer qu a Montreal, il manque de zone pietonne.
Pas fou comme idee.
A quand une Ste-Cath pietonne?
Parlant de Ste-Cath, dans une semaine exactement, on se retrouve aux foufs.

J ai plein de choses a dire mais ca ne me tente pas de fouerrer sur le net.
Bye Dear

6 Comments:

Publier un commentaire

<< Home