Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

jeudi, septembre 21, 2006

Even

Quand je suis sortie de ma cabine internet cet apres-midi, apres avoir ecrit le texte, j ai vu le premier rayon de soleil que Glasgow m offrait depuis mon arrivee
j ai alors retire mon bonnet et m en suis servi pour essuyer les larmes de bonheur qui faisaient leur apparition dans le coin de mes yeux

l Europe avait un paradis et il s appelait Glasgow


Quand j ai quitte Glasgow ce soir, je n ai pas eu de peine, nous savions toutes les deux que nous allions nous revoir

Je suis a Dublin dans une chambre crado qui sent l humidite
c est degueulasse

3 Comments:

  • At 9/21/2006 11:47 p.m., Blogger C said…

    boit une guiness a dublin pour moi.
    Prend une photo.

    Une Sagres a Sagres
    Une Berliner kindler a Berlin.
    Une Pilsner Urquell a Prague.
    Une Guiness a Dublin.

    Et bientot une Boréal a Montréal.

     
  • At 9/22/2006 5:42 a.m., Blogger Doudou said…

    Une Bernard Pivo a Prague

     
  • At 9/22/2006 7:57 p.m., Blogger Doudou said…

    ok Cedric,
    j ai pris des photos de Guinness pour toi

    www.flickr.com/photos/doudoub

     

Publier un commentaire

<< Home