Catherine perdue en Chine

Voyez le monde à travers mes yeux et à travers des claviers douteux

dimanche, septembre 24, 2006

Errance

Je me préparais à passer une nuit de merde à l'aéroport de Dublin hier.
Toutes mes piles étaient déchargées ---> Pas de musique
J'avais terminé mon bouquin la veille
Mon crayon semblait vouloir me lâcher

Mon crayon m'a effectivement lâchée alors que je faisais un sudoku trouvé par hasard. Je l'ai lancé et j'ai dis un gros: PUTAIN!

Mon voisin de sol a alors ri de moi.
Début d'une nuit très drôle.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça.
Un vrai clown (pas de ceux qui me font peur)

Je suis à Barcelone.
Il fait beau.
Je ne veux plus rentrer
Je veux rentrer
Je ne veux pas rentrer
Je veux rentrer
Je ne veux pas rentrer

1 Comments:

  • At 9/24/2006 11:24 p.m., Blogger C said…

    blah blah blah petite caprice de voyageuse blah blah je mennui blah blah blah mais chui au soleil en espagne blah blah blah

    va donc chier pi profite du bon temps qui s'offre a toi!

    On se voit jeudi avec une boréal et 200$.

     

Publier un commentaire

<< Home